"Corps, accords" de Vilmer Jean


ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

Répondre

Smileys
:icon_neutral: :icon_e_confused: :icon_eek: :icon_e_sad: :icon_e_ugeek: :icon_cry: :icon_e_wink: :icon_question: :icon_e_smile: :icon_e_biggrin: :icon_rolleyes: :icon_cool: :icon_redface: :icon_e_surprised: :icon_evil: :icon_razz: :icon_exclaim: :icon_mad: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :icon_lol: :icon_arrow: :icon_e_geek: :icon_idea:
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: "Corps, accords" de Vilmer Jean

Re: "Corps, accords" de Vilmer Jean

commentaire de albrecht34 » 07 Nov 2019, 15:13

En effet, ce genre de montage est boudé par les jurys en général. Mais qu'est-ce que c'est jouissif ! Peus de montages arrivent à nous distraire vraiment, et s'ils ne contentent pas les juges, ils nous permettent au moins, nous adhérents de club diaporamiste, de nous régaler et de nous donner envie de le copier !
Encore bravo Jean et continuez comme çà, nous serons toujours ravis de vous lire.

Re: "Corps, accords" de Vilmer Jean

commentaire de louijan » 15 Oct 2019, 10:46

Oh! Le chef d'oeuvre du diaporama d'humour depuis "les confetti" et cependant boudé par pas mal d'organisateurs un peu timorés et des jury coincés (grand prix cependant à Mourenx). Des réticences aussi à Mennecy pour le faire figurer au programme du gala de clôture du prochain salon de l'image numérique qui aura lieu les 24, 25 et 26 avril 2020 (j'y reviendrai). J'ai tout de mm réussi à transformer ces réticences en véritables enthousiasmes et ce montage figurera donc au programme d'une sélection des meilleurs diaporamas d'humour depuis l'origine des temps... (1960..). Bravo encore pour ce chef d'oeuvre d'intelligence et d'humour de notre ami Jean qui a su avec brio dévisser comme personne les freins de la tradition un peu corsetée du genre... dévissons, dévissons...

"Corps, accords" de Vilmer Jean

commentaire de dccn » 14 Oct 2019, 19:28

Vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama.
Pour cela :
Cliquez sur le bouton"RĂ©pondre"

Et pensez à ré-indiquer votre pseudo !

Haut

cron