Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - problème pour télécharger des diaporamas

problème pour télécharger des diaporamas

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Re: problème pour télécharger des diaporamas

commentairede eguina » 12 Fév 2018, 14:02

Bonjour
Depuis quelque temps je n'arrive plus à télécharger !
eguina

commentairede ursula 27 » 12 Fév 2018, 15:44

Ce site vient de changer, on visualise des vidéos maintenant et non plus des exe zippés
Remarque: On peut télécharger des vidéos. Pour cela recherchez comment le faire
ursula 27

commentairede eguina » 13 Fév 2018, 12:01

Bonjour Ursula
Merci pour ta réponse, mais tu de vrais avoir pitié de mes 85 ans et me donner directement la réponse.
Cordialement Etienne
eguina

commentairede isis7 » 10 Sep 2018, 09:45

Bonjour
je voudrais télécharger des diaporamas je ne vois pas le lien de téléchargement.
Merci de me donner la marche a suivre
Cordialement
Isis
isis7

commentairede Morris_Dccn » 10 Sep 2018, 17:27

Lorsque vous téléchargez une vidéo depuis le net, vous en possédez, bien sûr, les droits ( d'auteur, musique,reproduction...) ...
Sinon, c'est illégal !
Morris_Dccn

commentairede Alphonse A » 11 Sep 2018, 13:25

Un article de Libé d'aujourd'hui qui me semble parfaitement rejoindre cette discussion:
www.liberation.fr/chroniques/2018/09/10/droits-d-auteur-volons-nos-voleurs_1677789?refresh=770669
Alphonse A

commentairede dccn » 30 Sep 2019, 22:19

En ce qui concerne le téléchargement de vidéos:
Le site du DCcn propose la visualisation d’œuvres en vidéo-streaming avec l'objectif de promouvoir l'Art du Diaporama Créatif.
Ces œuvres peuvent être soumises à des droits d'auteurs pour les images et les musiques.
Télécharger des vidéos dont on ne possède pas les droits est illégal.
Même si cela est couramment pratiqué , certains internautes considèrant que sur internet tout est permis et tout doit être gratuit !
En aucun cas, le site du DCcn ne proposera le téléchargement des vidéos qui lui ont été confiées ni n'indiquera les moyens de le faire.
dccn

Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...