Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

"Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image


* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

"Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

commentairede dccn » 27 Déc 2013, 15:44

Vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama.
Pour cela :
Cliquez sur le bouton rouge "Répondre"

Et pensez à ré-indiquer votre pseudo !
dccn
 

Re: "Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

commentairede margimond » 28 Déc 2013, 19:17

Hmmm ! Quel plaisir de se replonger dans ce passé-présent ou ce présent-passé... Peu de choses ont changé, finalement.
Sympa, ce petit film en incrustation.
Merci pour cet agréable moment.
Bonnes fêtes de fin d'année.
margimond
 

Re: "Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

commentairede joret » 23 Mar 2014, 18:55

Une succession d'images ! ...
joret
 

Re: "Terminus...la mer" de Michèle et Michel Paret

commentairede spina » 23 Nov 2016, 18:33

Le Crotoy,Saint-Valéry,Cayeux,Ault,Le Tréport,c'est déjà très beau,mais tout cet ensemble de maisons à l'architecture sophistiquée,élégante et colorée,fait de Mers-les-Bains un petit bijou qu'il est important de protéger.Vos images prises sous des angles variés rendent bien compte du talent des architectes, des artisans et des ouvriers qui ont produit ce chef d'oeuvre.Ah! Que la France est belle! dit la chanson.C'est tout à fait vrai.Il suffit de lever les yeux vers ces façades pour s'en convaincre.J'ai apprécié le choix des musiques ainsi que la référence au film de Jacques Tati.M.Hulot n'était-il pas lui aussi un peu hors du temps?Cela fait du bien de rêver...Bravo pour cette réalisation que j'ai eu plaisir à découvrir.J'ai fait beaucoup de photos de ce bord de mer insolite et j'ai été content,à travers votre diaporama,de retrouver la même atmosphère.Quelle belle lumière aussi.A conseiller aux vacanciers-photographes...
spina
 


Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS