Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - question technique...

question technique...

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

question technique...

commentairede pegase » 14 Fév 2012, 20:29

Je pratique PTE depuis peu. Après avoir réussi un diaporama, d'une manière un peu empirique... (l'informatique n'est pas ma culture), je butte sur l'impossibilité de créer un exécutable pour le nouveau que je réalise actuellement .Je lis parfaitement,images, musique et commentaires dans " visualisation". Le tout parfaitement synchro .
Je me sers d'audacity pour le son, et j'ai enregistré de la musique sur le site "hibou. com ". Je n'arrive pas à comprendre quelle mauvaise manip je fais.

Si par hasard, il y a une réponse possible merci d'avance...
pegase
 

Re: question technique...

commentairede dccn » 15 Fév 2012, 17:38

Il n'entre pas dans les objectifs du Site du DCCN de répondre à des questions précises
sur la technique du diaporama.

Voir la page Foire Aux Questions du site.

Vous pouvez également vous rendre sur les pages "Aides la réalisation"
Ces pages sont également accessibles depuis la page "Accueil" du Site.
La très grande majorité des questions générales trouvent leurs réponses sur ces pages
( Initiation l'élaboration d'un diaporama numérique, choix d'un vidéoprojecteur, etc).

Si, cependant, vous n'êtes pas satisfait de la réponse trouvée sur ces pages,
la page "Liens" du site vous permettra de vous diriger vers un forum de diaporamistes
(diaporam@forum en particulier est un forum très convivial) où vous trouverez réponse
à ces questions et où vous pourrez en poser de nouvelles.
dccn
 

Re: question technique...

commentairede pegase » 16 Fév 2012, 15:05

Merci, j'ai suivi les différents conseils de Laure Gigou et je vais visiter le lien proposé .
pegase
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron