Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Impossible de crĂ©er un dossier en MPE avec PTE7

Impossible de créer un dossier en MPE avec PTE7

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Impossible de créer un dossier en MPE avec PTE7

commentairede GOG5452 » 29 Oct 2012, 22:44

Bonjour
Il m'est impossible de créer un fichier HD en mp4 avec PTE7
J'y arrivais avant mais depuis 1 mois je bloque à 38% de la mise en forme par la voie"créer, vidéo hd pour PC"
J'ai une clé à vie pour pte, vidéobilder est à jour et je viens de racheter la clé complémentaire pour PTE7 à 30€ et je l'ai installée sans problème
J'ai vérifié que les clés étaient bonnes par le programme Key trouvé sur le forum de pte .A priori elles le sont

Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
GOGO5452
GOG5452
 

Re: Impossible de créer un dossier en MPE avec PTE7

commentairede morris_dccn » 30 Oct 2012, 00:58

Voir #3 de la page FAQ du Site du DCcn
Il n'entre pas dans les objectifs du Site du DCcn de répondre à des questions précises sur la technique du diaporama.
La page "Liens" du site vous permettra de vous diriger vers un forum de diaporamistes où vous trouverez réponse à ces questions et où vous pourrez en poser de nouvelles.
morris_dccn
 

Re: Impossible de créer un dossier en MPE avec PTE7

commentairede GOGO5452 » 30 Oct 2012, 09:53

Bonjour

Merci de votre réponse
Comme vous me l'indiquez je vais m'orienter vers le forum de PTE
A+
GOGO5452
GOGO5452
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron