Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Voeux

Voeux

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Voeux

commentairede spina » 31 Déc 2014, 14:36

Merci de vos bons voeux pour l'année 2015.A mon tour je vous adresse mes souhaits les plus sincères pour vous-mêmes et vos familles.Vous gérez ce site avec rigueur et en même temps dans le souci de faire apprécier le diaporama par ceux qui ne connaissent pas encore la richesse artistique de cette discipline qui,en tant qu'habitant de la Cité des Images,m'est particulièrement chère.Félicitations pour tout ce que vous faites et bon courage pour poursuivre dans cette voie.Bien sincèrement et amicalement.
spina
 

Re: Voeux

commentairede Jourdain Marc » 02 Jan 2015, 19:42

merci à toute l'équipe du DCcn pour vos vœux et merci pour ce site qui constitue pour moi une richesse pour faire la promo du montage créatif auprès des adhérents de notre club d'Orléans, dont j'anime la section diaporama.
Jourdain Marc
 

Re: Voeux

commentairede dccn » 03 Jan 2015, 21:27

Meilleurs voeux pour l'année 2015.
Merci aux animateurs du site du diaporama créatif. Continuez à nous enchanter par le partage de ces diaporamas.
dccn
 

Re: Voeux

commentairede dccn » 04 Jan 2015, 19:38

Meilleurs voeux a l'equipe du site merci pour tout et ne changez rien pour 2015 bonne annee
dccn
 

Re: Voeux

commentairede Armelle » 12 Jan 2015, 12:25

Merci d'associer ce qui s'est passé à votre site. Vive la Culture, vive la Liberté, vive les crayons et les images ...
Armelle
 

Re: Voeux

commentairede Alphonse13 » 13 Jan 2015, 13:20

Tous mes meilleurs voeux à Laure, Morris, Michel et Michèle. Merci pour le travail accompli pour ce site et pour nous proposer les merveilles projetéees dans les festivals.
Et merci aussi à tous les auteurs qui réalisent ces merveilles. Bonne Année 2015 au diaporama.
Alphonse13
 

Re: Voeux

commentairede HenriIV » 14 Jan 2015, 12:51

Merci.
Bravo !
Meilleurs voeux pour 2015 ...
HenriIV
 

Re: Voeux

commentairede Mercier » 14 Jan 2015, 14:24

Merci.Merci.Merci.
Continuez. Continuez.Continuez.
Pour notre plus grand plaisir.
Meilleurs voeux. Meilleurs Voeux
Mercier
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron