Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - Site du diaporama et confinement

Site du diaporama et confinement

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

Site du diaporama et confinement

commentairede Michelle Lafitte » 25 Mar 2020, 17:42

Cette idée de nous permettre de voir plus de diaporamas durant le confinement est une excellente initiative
Merci.
Michelle Lafitte
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede Morris_DCcn » 26 Mar 2020, 11:38

Merci, Michelle, pour vos encouragements exprimés publiquement sur ce forum.
Merci aussi à tous ceux qui nous ont contacté par message privé. L'adresse mail webmaster@sitedudccn.com a reçu des dizaines de messages.

Nous vous rappelons cependant que seule l'expression publique de votre satisfaction encourage vraiment notre petite équipe de bénévoles à poursuive son action de promotion du Diaporama Créatif. Nous vous suggérons donc d'utiliser le Forum du Site du DCcn pour l'exprimer.
Morris_DCcn
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede michPEYR_38 » 29 Mar 2020, 11:49

Merci pour l'ensemble de ce site que j'ai vu évoluer depuis des années vers toujours plus de convivialité.
Votre dernière initiative rentre dans le cadre de la solidarité qui devrait être la règle de chaque personne humaine.
Hélas, le monde libéral régi par les puissances d'argent développe plutôt le chacun pour soi et le moi, je m'en sortirai mieux que les autres.
Esperons qu'il y aura le monde d'avant et le monde d'après cette épidémie
Bien Ă  vous
Michel PEYROL
michPEYR_38
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede Louijan » 31 Mar 2020, 09:06

Excellent le masque vitamine c ! Pour l’instant mon préféré ...hormis le hors sujet qui n’a pour seul objectif que de vous distraire. Ne Voyez là qu’empathie au sens originel du terme : « souffrir avec les autres ». Bon courage et prudence...
Louijan
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede AnneLaure-et-Stephane » 05 Avr 2020, 10:40

A la fin du confinement nos serons tous fous et il faudra nous enfermer.
Mais on peut profiter de cette situation pour réfléchir au monde d'après la mondialisation.
Cette mondialisation qui, d'après certains, ne pouvait pas avoir d'alternative.
Comment en est-on arrivé à être aussi dépendant de la Chine ?
Si un jour ce pays nous déclare la guerre, on lui demandera gentiment de nous fournir en obus ? Et si la guerre est bactériologique, de nous fournir en masques ?
Mais il est vrai que les produits provenant des usines chinoises sont très peu chers.
La bas le "coût du travail" est faible et pas de syndicats pour demander des augmentations de salaires ou des améliorations des conditions de travail.
A ce propos, c'est très bien d'applaudir les infirmières à 20 heures, tous les soirs. Montrons leur ainsi notre solidarité.
Mais il aurait peut-être mieux valu les applaudir lorsqu'elles défilaient dans la rues, de nombreuses fois, pour dénoncer la gestion purement comptable des hôpitaux.
AnneLaure-et-Stephane
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede sesame » 12 Avr 2020, 20:28

Un petit bonjour en passant..je pense aux ami(es) du site!
Comment Vas-tu Laure!?
Et toi Moris!?

Je souhaite que (laure) de ce confinement vous allez encore m'Ă©pater avec vos sublimes oeuvres en diaporama!
Moris je suis toujours perdu en Afrique Ă  la recherche de ce " machin vert" tu te souviens?
Je compte sur votre excellent moral et j'embrasse toute l'Ă©quipe...
Courage..
GoodArt*
sesame
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede Laure » 13 Avr 2020, 12:07

Merci Fouad,
J'aimerai bien ĂŞtre avec toi pour faire un projet comme nous en avons fait.
Je vais très bien. J'en suis à mon troisième diaporama mais pour l'instant des œuvres plus ou moins correctes mais pas de chef d’œuvres.
Le confinement me prive de voix. Celles qui se sont proposées n'ont pas de micro. Mais ce n'est pas une raison sérieuse de sortir du confinement. Je n'ai plus qu'à attendre.
Et là je travaille sur un projet qui n'est pas de moi mais d'une débutante dans mon club Son grand père de 102 ans a été proclamé juste. C'est très émouvant mais pas dans les critères de la compétition. 15 minutes !
Pas facile d'aider quelqu'un sans le voir et sans pouvoir l'aider autrement que par mail ou téléphone. Mais on avance quand même !
Aujourd'hui temps maussade.
Du coup j'ai moins envie de sortir.
Je t'embrasse
Laure
Laure
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede louijean » 13 Avr 2020, 14:48

"A propos de la photo de Coluche proposée par Jean-Claude Labrot : Si ! il faut dire la vérité, à la télé comme ailleurs ; mais pas toute la vérité! Surtout pas..."
louijean
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede louijean » 16 Avr 2020, 19:07

Excellent le masque Bigouden ! ma préférée... y en a d'autres...
louijean
 

Re: Site du diaporama et confinement

commentairede Madeleine » 01 Mai 2020, 20:44

Merci pour ce muguet offert.
Je vis seule et mes enfants sont Ă  plus de 200 Kms de moi et je ne les ai pas vu depuis mars
Merci pour ce beau cadeau
Madeleine Guibert 68 ans
Madeleine
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron