Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - coucou

coucou

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

ImageImageImageImageImageImageImage



Image

* Dans cette partie "DISCUSSION LIBRE, commentaires,..... "
Vous pouvez POSTER un nouveau message et initier ainsi une discussion grâce au bouton "Nouveau" et vous pouvez REPONDRE à un message grâce au bouton "Répondre"

coucou

commentairede descharles » 09 Mar 2010, 15:41

bonjour,
Il y a quelques années votre site m'a été bien utile pour me lancer dans le diaporama avec Proshow Gold.
Ma première réalisation a été pour le mariage d'amis, ils en parlent encore.
Par la suite je trouvai que c'était un bon moyen de visualiser des photos souvenirs et de les sauvegarder avec une autre approche car le numérique nous a fait oublié le support papier! Hélas la technologie joue des siennes parfois! et combien de photo ont disparues? Mais il faut admettre que cela occupe!
Je réfléchis sur un diaporama pour l'anniversaire du fiston! Style: retour sur le passé et revoir sa vie défiler en quelques minutes! Il est fou de Star wars, du Seigneur des anneaux et des mangas!
Si certains avaient des idées brèves de scénario, je serai preneur!
Certains connaissent peut-être déja des diaporamas dans ce style!
Merci!
descharles
 

Re: coucou

commentairede CHADOUILLET » 23 Mar 2010, 14:54

Bonjour

Ce site est une merveille, j'aimerai bien pouvoir en faire autant mais je n'en suis pour l'instant qu'aux prmiers balbutiements.

Je m'y emploie et grâce à vous un jour peut-être en tout cas merci et bravo.
CHADOUILLET
 


Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...



cron