Hommage à Maurice Ricou

Ici vous pouvez poster des messages: Commentaires concernant le site, annonces de manifestation, infos, etc ...
ou répondre à des messages déjà postés
Image

Image
Image

Re: Hommage à Maurice Ricou

Messagede Chantal Ledain le 19 Juil 2022, 06:34

Sur quelle étoile t'es-tu installé Maurice ? que l'on puisse continuer ces discussions passionnées sur tes derniers montages .Celles qui brillent au-dessus du ciel de Villeneuve Tolosane, Paris, Quiberon où je t'ai rencontré ?
Tu aimais donner , partager .... ne serais-ce que pour l'un de tes derniers montages Rouge que je présentais dans mon club ; tu m'envoyas tes documents et me confiais ta démarche artistique et le plaisir de travailler en équipe . Mes sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses amis . Cordialement Chantal
Chantal Ledain

Messagede latinyafu le 19 Juil 2022, 12:08

Qu'ajouter de plus à ces émouvants hommages? Que je m'y associe et que je présente mes condoléances à la famille et aux amis de Maurice Ricou dont les diaporamas sont magnifiques et vont survivre à leur auteur.
latinyafu

Messagede jean Claude LEROI le 18 Aoû 2022, 22:02

Maurice, "la rose", "Ta rose" , tu l'emportes avec toi.
Tu m'as enchanté par tes montages où ta sensibilité et ta poésie étaient toujours présentes.
Merci Maurice.
jean Claude LEROI

Messagede alema le 12 Sep 2022, 10:22

J'ai abandonné le diaporama depuis quelques années, mais je me souviens de Maurice Ricou et je suis triste aujourd'hui
André Malet
alema

Précédent

Retourner vers DISCUSSION LIBRE : Commentaires, infos, annonces, etc...