Axum de Aragno Francesco


Image

Répondre

Smileys
:icon_neutral: :icon_e_confused: :icon_eek: :icon_e_sad: :icon_e_ugeek: :icon_cry: :icon_e_wink: :icon_question: :icon_e_smile: :icon_e_biggrin: :icon_rolleyes: :icon_cool: :icon_redface: :icon_e_surprised: :icon_evil: :icon_razz: :icon_exclaim: :icon_mad: :icon_mrgreen: :icon_twisted: :icon_lol: :icon_arrow: :icon_e_geek: :icon_idea:
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: Axum de Aragno Francesco

Re: Axum de Aragno Francesco

Message de micheldu93 le 24 Déc 2020, 12:50

Merci d'avoir fait remonter ce diaporama au premier plan. Il y a trop d'oeuvres maintenant sur ce site et les perles se retrouvent enfouies dans la masse.
J'ai aimé.

Re: Axum de Aragno Francesco

Message de Viacolvento le 24 Déc 2020, 12:31

C'est fort ! On dirait du Visconti (en un peu trop lent).

Re: "Axum" de Francesco Aragno

Message de courmaline le 14 Juin 2010, 21:12

J'ai visionné ce diaporama à plusieurs reprises et me suis laissée, à chaque fois, prendre par la même émotion que procure une combinaison très réussie entre les images et la musique. Les débordements que connaissent, hélas parfois, les plus ou moins grandes manifestations sportives, paraissent presque à portée de mains des fumigènes lancés à tout va, des poings levés dont la signification profonde n'est connue que de ceux auxquels ils appartiennent, de ces drapeaux brandis tels les étendards des armées qui ont fleuri les champs de bataille de l'Histoire.

Re: "Axum" de Francesco Aragno

Message de gerlac le 31 Jan 2010, 13:58

Le meilleur diaporama que j'ai vu jusqu'à présent. Il possède ce qui manque à 99% des diaporamas : des changements de rythme qui relancent l'intérêt et évitent la torpeur

Re: "Axum" de Francesco Aragno

Message de dccn le 17 Juil 2009, 11:19

Les images, très intérresantes au demeurant, reflètent un coté dramatique des tribunes de foot alors que c'est la passion qu'elles devraient montrer. Les idées politiques des tribunes sont celles de la Socèté, avec un grand S, et l'association au nazisme est un partie pris de mauvais gout et douteux.
Le rythme est trop lent et en désaccord avec les images qui sont mouvements et cris.

Haut

cron