Forum du Site du DCcn • Afficher le sujet - "Corps de femmes" de Carie Danielle

"Corps de femmes" de Carie Danielle

Participez en proposant votre propre analyse d'un diaporama français ...

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

Image

* Dans cette partie "Analyses des DCcn français"
Vous ne pouvez pas POSTER une analyse nouvelle
mais vous pouvez REPONDRE à une analyse grâce au bouton "Répondre"

"Corps de femmes" de Carie Danielle

commentairede dccn » 16 Mai 2025, 12:23

En cliquant sur le bouton "Répondre", vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama
dccn

Re: "Corps de femmes" de Carie Danielle

commentairede Anne Bernier » 17 Mai 2025, 12:03

Une vidéo subtile avec des poèmes et des musiques bien adaptés. Merci pour ce moment d'émotion. Anne
Anne Bernier

commentairede Invité » 17 Mai 2025, 12:33

Merci beaucoup pour votre passage sur mes montages, heureuse que mes images vous aient plu.
Le grand plaisir est le partage et s'évader aussi avec la poésie et la création de tous les auteurs.
Merci encore à vous et très belle journée.
Dane Carie
Invité

commentairede Jean Louis Terrienne » 21 Mai 2025, 09:12

le problème avec les illustrations de poème c'est que bien souvent celui-ci se suffit à lui même. Les images agissent comme un supplément nuisible à la clarté du propos ; et qd celle-là sont particulièrement riches dans l'insolite, c'est pire ! On ne peut pas ... enfin je ne peux pas (cela n'engage que moi) être à la fois tout oeil et tout oreille...(c'est aussi un réalité physiologique avérée). A part ça, montage bien agréable à regarder... ou à écouter !
Jean Louis Terrienne

commentairede Jean Louis Terrienne » 21 Mai 2025, 09:18

rectif : "quand.. celles-là.." Les fautes d'orthographe ne sont pas pendables ; mais j'ai toujours un peu honte qd on me les signale...(il y en a peut être d'autres!)
Jean Louis Terrienne

commentairede Invité » 22 Mai 2025, 16:47

Bonjour,

Merci d'avoir regardé ou écouté jusqu'au bout !
C'était mon premier montage en 2017 avec le meilleur classement espéré quand on débute et que l'on ne connaît pas grand chose aux règles du jeu. Apprendre seule était un peu difficile mais cet instant a suffi à créer en moi la passion des images et des mots, un montage sans mot est une série sonorisée, un montage avec trop de mots devient bla-bla-bla... Le juste milieu est celui qui donne les bons classements.
Persévérer y conduit parfois.
Très belle soirée à vous.
Dane Carie
Invité

Retourner vers ANALYSES DES DCcn FRANCAIS