|
 |
ESPACE de DISCUSSION du Site du DCcn[ Diaporama Créatif court et numérique ] |
|
Tous les Diaporamas Créatifs du Site, sans exception, ont leur page d'analyse que vous pouvez rechercher :

Vous pouvez ensuite participer Ă cette analyse en cliquant sur le bouton rouge "REPONDRE"
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|
|
Commentaire |
|
dccn
|
Sujet du message: "Bleu, le ciel est" de Philippe de Lachèze-Murel Date: 19 Déc 2009, 02:55 |
|
|
|
|
Vous pouvez proposer votre propre analyse de ce diaporama. Pour cela : Cliquez sur le bouton rouge "Répondre" Et pensez à ré-indiquer votre pseudo !
|
|
 |
|
 |
|
joret
|
Sujet du message: Re: "Bleu, le ciel est" de Philippe de Lachèze-Murel Date: 21 Déc 2009, 21:51 |
|
|
|
|
j'aurais aimé le télécharger. Mais ! ??, Des soucis (?) techniques (?) me l'ont interdit! Suis-je le seul? ?
|
|
 |
|
 |
|
Mary
|
Sujet du message: Re: "Bleu, le ciel est" de Philippe de Lachèze-Murel Date: 27 Déc 2009, 22:28 |
|
|
|
|
Je n'ai pas eu de difficulté à télécharger ce diaporama dont j'ai beaucoup apprécié l'humour et la mise en forme
|
|
 |
|
 |
|
Invité
|
Sujet du message: Re: "Bleu, le ciel est" de Philippe de Lachèze-Murel Date: 16 Mai 2010, 19:40 |
|
|
|
|
Un moment de bonheur... Merci Philippe
|
|
 |
|
 |
|
|